Ring of Pain et un pack pour Destiny 2 gratuits sur Epic Games Store

0
ring of pain gratuit sur epic games store

Une nouvelle fois, il fallait attendre le jeudi à 17h pour parler des bons plans Epic Games de la semaine. En effet, en clôturant pour article sur les cadeaux de la semaine du 18 août avec Doom 64, je citais le seul titre disponible à cette période. Seul Ring of Pain était alors affiché sur le site. Finalement, un contenu est venu compléter cette offre limitée dans le temps. Ring of Pain et le Pack 30ème anniversaire Destiny 2 sont gratuits sur Epic Games Store.

Tout comme la semaine dernière, la plateforme a décidé de nous offrir un jeu complet et du contenu pour un autre titre. Dans les deux cas, l’offre est à durée limitée. D’ailleurs, il y a une petite exception puisque l’une des offres s’arrête à 19h aujourd’hui. L’autre dure jusqu’au 1er septembre à 17:00, comme les offres habituelles. Vous avez donc encore quelques heures pour intégrer ce contenu à votre bibliothèque. Ensuite, vous déciderez quand vous voudrez y jouer.

Cette semaine, le cadeau accordé aux joueurs a une valeur de près de 55 euros.

Le bon plan Epic Games de la semaine du 25 août

Ring of Pain

Ring of Pain est un style de jeu que nous avons déjà vu dans le passé avec de précédents cadeaux Epic Games. Il s’agit d’un jeu de cartes qui se joue au tour par tour et qui mélange rogue-like et exploration de donjons.

Pour parvenir à vous emparer des différents butins, il faudra prendre les décisions stratégiques et définir le meilleur itinéraire possible. Ce ne sera pas si facile vu que les donjons sont générés aléatoirement et que les batailles sont nombreuses.

La version de Ring of Pain donnée par le site est uniquement à destination des joueurs possédant une machine sous Windows. Vous trouverez, sur le site, les préconisations de la machine minimum pour jouer. Vous avez jusqu’au 1er septembre pour obtenir ce titre gratuitement.

Destiny 2 : Pack 30e anniversaire Bungie

Destiny 2 est un jeu de tir à la première personne multijoueur dans lequel le joueur incarne un Gardien, un des derniers défenseurs de l’humanité. Pour retrouver leurs pouvoirs et leurs armes, ces derniers vont devoir explorer les nombreux mondes qui les entourent.

Au lancement du jeu, il faut sélectionner la classe et la race de son personnage (Arcaniste, Chasseur et Titan puis Humain, Éveillé et Exo). Ensuite, il faut le faire progresser pour le rendre plus fort et prêt à affronter les ennemis.

Epic Games n’a pas besoin de vous offrir le jeu Destiny 2 puisque ce dernier est un free-to-play. Vous pouvez donc l’ajouter à votre bibliothèque et y jouer sans débourser un seul centime.

Que contient alors ce Pack 30e anniversaire Bungie ? Il intègre un nouveau donjon, une arme exotique (lance-roquettes Gjallarhorn), de nouvelles armes, des armures ainsi que des cosmétiques.

Pour bénéficier de tout ce contenu, il suffit d’avoir Destiny 2 dans sa bibliothèque. Dans ce cas, le site indique que le pack est automatiquement ajouté. Si vous appréciez le jeu Destiny 2, il y a actuellement des promotions sur plusieurs extensions.

Là encore, il faut posséder un ordinateur fonctionnant sous Windows pour profiter de ce bundle Destiny 2. Attention, pour profiter de ce pack, il faut agir vite, car à 19:00 aujourd’hui, cela ne sera plus d’actualité.

À partir du 1er septembre à 17:00, les choses sérieuses recommencent. La plateforme a décidé de nous offrir deux jeux dont Shadow of the Tomb Raider: Definitive Edition et du contenu pour un troisième. Je vous en parle dès que tout ce contenu est disponible.

Article précédentResident Evil Village se prépare à une mise à jour majeure !
Article suivantLe Samsung Galaxy Z Flip 4 est disponible
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.