Samsung pourrait proposer plusieurs variantes du Galaxy Note 10

0
Samsung pourrait proposer plusieurs variantes du Galaxy Note 10

Habituellement, durant l’année, Samsung organise deux principaux événements pour annoncer ses nouveautés, les Samsung Galaxy Unpacked. La prochaine conférence devrait normalement se dérouler durant l’été et devrait sonner l’arrivée du Galaxy Note 10. A cette occasion, le premier constructeur de smartphones au monde pourrait bien nous préparer une surprise : Samsung aurait prévu plusieurs déclinaisons du Galaxy Note 10.

Nous sommes encore loin de l’annonce et ces infos ne provenant pas de Samsung directement, il est important de bien noter que tout ceci est à prendre au conditionnel. Pourtant, plusieurs indices laissent à penser que cela pourrait bien se produire.

Déjà regardons, le Galaxy S10 existe bien en 3 déclinaisons. En effet, cette année, Samsung a commercialisé un Galaxy S10e, le petit dernier de la famille et j’avoue, un de mes préférés. Je vous en reparle très prochainement. Pourquoi le constructeur ne pourrait-il pas renouveler cette opération ? Et encore, quand je parle de trois Galaxy S10 mais il y en a un autre si on compte la versions 5G.

Nous pourrions découvrir à la rentrée de septembre, en plus du modèle habituel, un Galaxy Note 10 5G et un Galaxy Note 10e. Il reste à voir ce que ce dernier embarquera. Il faut juste espérer que Samsung ne lui enlève pas le S-Pen, marque de fabrique du Galaxy Note et accessoire qui a bien évolué avec le Galaxy Note 9.

Concernant la diagonale des écrans, il existe, selon SamMobile, plusieurs sons de cloche. D’un côté, on peut lire que l’équivalent du S10e pour le Note 10 pourrait proposer un écran de 6,4″ comme celui du Note 9 (et du S10+) tandis que le Note 10 offrirait un affichage légèrement plus grand, un écran avec une diagonale de 6,7″.

De l’autre, on lit que le plus « petit » modèle serait doté d’un écran de 6,28″, ce qui est légèrement plus grand que celui du S10 et que le modèle standard adopterait une diagonale de 6,75″. Wahou ça commence à faire beaucoup et vu les dimensions du S10+, il va être difficile de faire plus compact.

Pour la photo, le Note 10e serait équipé d’un triple capteur pour le modèle tandis d’un quadruple capteur pour le second appareil. Nous devrions très probablement y retrouver des éléments du S10 dont les modes Action Cam et Instagram ainsi que le lecteur d’empreintes ultrasonique.

On lit aussi qu’il pourrait y avoir 4 déclinaisons du Galaxy Note 10 : un Note 10, un Note 10e et une version 5G pour chacune de ces deux variantes. Évidemment, tout ceci est à prendre avec des pincettes, voire des pinces.

Source

Article précédentLe Google Pixel 3a fait une apparition furtive sur le net
Article suivantAttention, attendez avant de faire la dernière mise à jour, surtout sur Windows 7 !
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.