Shazam redevient gratuite sur iOS

0
Shazam redevient gratuite sur iOS

Shazam, la très célèbre application de reconnaissance musicale, redevient gratuite. En effet, à l’origine, cette application était effectivement totalement gratuite. Certainement lié à son succès, la décision avait était prise de décliner Shazam en 2 versions : un gratuite nommée “Lite” qui permettait heureusement de bénéficier de la reconnaissance musicale mais qui était limitée en nombre de tags, et une 2nde nommée “Encore” qui elle, permettait de taguer vos musiques de manière illimitée. Et bien, revirement de situation puisque l’application Shazam devient de nouveau gratuite! Cette fois-ci, les tags y sont illimités mais en échange, vous pourrez constater la présence de publicités.

Reste à savoir si la version Android, qui pour le moment est gratuite, subira le même sort alors que Shazam a annoncé qu’elle serait payante en 2012. Avec cette décision prise avec la version iOS, il ne serait pas illogique que la version Android prenne le chemin.

https://www.unsimpleclic.com/sharp-aquos-phone-sh80f-le-1er-mobile-capable-de-convertir-de-la-2d-en-3d-en-temps-reel_11591.html

Article précédentSharp Aquos Phone SH80F, le 1er mobile capable de convertir de la 2D en 3D en temps réel
Article suivantRed – SFR annonce à son tour une offre low-cost
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.