Sigma 35mm F1.4, enfin la monture sony

0

Alors que le Sigma 35mm F1.4 était sorti en fin d’année 2012, c’est seulement 6 mois plus tard que la version destinée aux reflex Sony est enfin disponible chez les distributeurs.

Si habituellement les objectifs Sigma destinés au parc Sony sortent plus tard, c’est généralement lié au fait que le boîtier du constructeur japonais étant stabilisés, le fabricant d’objectif doit revoir le produit en vue de l’ôter. Hors ici, point besoin puisque le 35mm n’est pas stabilisé, seule la monture diffère.

130530_sigma35sony_02

Reste le point noir, le tarif. Alors que le même objectif pour les reflex Canon et Nikon avait été annoncé autour de 1000 €, le prix de la version Sony serait annoncé à 1198 €. Tout simplement incompréhensible !!!! A prendre avec des pincettes, Sigma France indiquant sur sa page facebook que le prix serait le même que pour les montures Canon et Nikon. A voir donc.

Pour rappel, le Sigma 35mm F1.4 est livré avec son pare-soleil.

130530_sigma35sony_03

130530_sigma35sony_01

Article précédentPS3 et Xbox 360 : le point sur les exclusivités
Article suivantle samsung Galaxy S4 Mini enfin officialisé
35 ans, fan depuis longtemps de tout ce qui a trait à l'informatique (démontage, bidouillage... réinstall ^^) et adepte de la photo au reflex depuis quelques années, joueur à mes heures perdues (c'est fou ce que je peux en trouver), bref un geek

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.