Ubisoft Happy Holidays : Trials Rising offert

0
Ubisoft Happy Holidays : Trials Rising offert

La série des cadeaux chez Ubisoft continue. Dans le cadre de l’opération Ubisoft Happy Holidays, l’entreprise de développement et d’édition a dévoilé hier après-midi le cadeau offert pour la journée du 17 décembre. Après un contenu in-game pour Watch Dogs Legion, c’est le titre Trials Rising qui est gratuit pendant 24h.

La prévision n’était pas très compliquée à imaginer mais je suis content d’avoir eu raison. Hier, j’indiquais qu’Ubisoft offrirait un jeu et j’avais raison. Après Starlink: Battle for Atlas Digital Edition offert le 15 décembre, c’est Trials Rising, un jeu de moto, qui est offert le temps d’une journée.

Aux commandes d’un deux-roues, le joueur va devoir trouver le bon dosage entre accélérateur et frein sur les différentes pistes proposées dans le jeu. Vous pensez dominer votre bécane ? Attention car il en existe différents modèles, tout comme les pistes qui auront une difficulté croissante.

Le titre est offert en version PC mais il existe aussi sur PS4, Nintendo Switch, Xbox One ainsi que sur Stadia. Pour ceux qui se poseraient la question, sur le store Ubisoft, la version Standard Edition est habituellement vendue 19,99€ sauf en ce moment où elle est proposée à 4€ (-80%).

Si vous lisez ces quelques lignes trop tard mais que ce jeu a piqué votre curiosité, sachez que vous pouvez récupérer une démo gratuite chez Ubisoft. Enfin, pour ceux qui le possèdent déjà ou qui viennent tout juste de demander cette récompense, je vous informe qu’il existe plusieurs extensions.

Je vous le répète depuis quelques jours mais je recommence, au cas où vous seriez passé à côté. Les contenus offerts par Ubisoft sont récupérables à travers Ubisoft Connect. Pensez donc à l’installer sur votre machine pour récupérer ce qui est offert.

Même si cela ne vous servira pas à grand-chose car vous ne pouvez plus récupérer ces cadeaux, voici un récapitulatif des contenus offerts jusqu’à ce jour :

Date Type de contenu Titre
14/12/2020 Contenu in-game Tenue de Bayek pour Assassin’s Creed Valhalla
15/12/2020 Jeu Starlink: Battle for Atlas Digital Edition
16/12/2020 Contenu in-game Tenue Power Suit et le masque Ubisoft pour Watch Dogs Legion
17/12/2020 Jeu Trials Rising
18/12/2020 Contenu in-game Pack « Snowboardeuse de l’extrême » pour Hyper Scape

Je me pose une question : l’événement Ubisoft Happy Holidays se déroulant du 14 au 18 décembre 2020, est-ce qu’il y aura un nouveau cadeau tout à l’heure à 14h ou est-ce que cela se termine avec ce titre disponible jusqu’au début d’après-midi ? Moi, je verrai un dernier contenu mais je n’en sais rien. Ce sera la surprise… ou pas.

Amusez-vous bien !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.