Ubisoft Happy Holidays : du contenu pour Hyper Scape offert

0
Ubisoft Happy Holidays : du contenu pour Hyper Scape offert

Nous approchons tout doucement de la fin de l’événement Happy Holidays organisé par Ubisoft. Après nous avoir offert Trials Rising à partir du 17/12, un nouveau cadeau est disponible pendant 24h. Ubisoft offre un pack pour le titre Hyper Scape.

Contrairement aux contenus précédents offerts lors de cette même opération, nul besoin de débourser un moindre euro pour en profiter. Contrairement à Assassin’s Creed Valhalla et Watch Dogs Legion qui sont payants, le dernier titre concerné est gratuit (free-to-play).

A l’occasion de cette nouvelle journée de distribution de cadeaux, Ubisoft vous permet de profiter d’un pack « Snowboardeuse de l’extrême » pour le personnage de Nahari. Originaire du Canada, Nahari Martin est une pigiste sur le point d’intégrer une rédaction et elle connait bien le monde de Prisma Dimensions.

Vous ne connaissez pas Hyper Scape ? Voici ce qu’il faut savoir. Il s’agit d’un jeu de type battle royale – comme PUBG et Fortnite pour ne citer que ces deux-là – dont l’action se déroule dans le futur (en 2054). Face à 99 adversaires et sur un terrain dont la carte se réduit au fur et à mesure, il faut être le dernier debout. Il s’agit de la fin classique de ce type de jeu. Dans Hyper Scape, battle royale urbain et futuriste, il existe une autre façon de gagner : conserver la couronne pendant 45s. Tout ceci vous intrigue, plongez dans Neo Arcadia et démarrez une partie.

Le jeu Hyper Scape est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Je précise ce point car quand il s’agit de récompenses comme celle-ci, il est précisé que le ou les objets seront disponibles sur toutes les plateformes.

Maintenant, il y a un dernier détail qui a retenu mon attention. Sur la page où on récupère les récompenses, il est indiqué que l’opération était censée se terminer le 18 décembre. On ne peut pas se tromper car il est inscrit « Du 14 au 18 décembre… » (regardez bien la copie d’écran de gauche). Pourtant, sur la page de confirmation, il est indiqué « N’oubliez pas de revenir demain pour un nouveau cadeau surprise ! ». Cherchez l’erreur et ce n’est pas fini.

En cliquant sur la FAQ, je me suis rendu compte que les Happy Holidays prenaient fin le 19 et en jetant un nouveau coup d’oeil au règlement officiel, il est indiqué le 21 décembre. C’est à ne plus rien y comprendre. Nous aurons donc peut-être droit à une nouvelle récompense d’ici quelques heures. Si je continue sur ma réflexion précédente, ce devrait être un jeu. Le verdict est pour bientôt.

Amusez-vous bien !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.