Blackpills : signature d’un accord avec Netflix et création de Blackpills Studio

2
Blackpills : signature d'un accord avec Netflix et création de Blackpills Studio

Si vous suivez l’actualité d’UnSimpleClic, vous avez forcément entendu parler de Blackpills. Maintenant, si vous êtes tout simplement fan de séries, vous connaissez sûrement cette plateforme de streaming ouverte depuis mai 2017, plateforme spécialisée dans les mini-séries mais pas uniquement. Fondée par Daniel Marhely et Patrick Holzman, elle revient sur le devant de la scène avec deux faits marquants : un accord avec Netflix pour la diffusion d’une série et la création de Blackpills Studio.

Bonding : un tournage annoncé en novembre 2017

Dès le lancement de Blackpills, j’ai décidé de suivre les sorties et d’en parler sur UnSimpleClic. En un an, j’ai parlé de toutes les séries ou pratiquement toutes, ce qui correspond à plus de 40 articles sur le sujet. D’ailleurs, je me suis rendu compte que je n’avais pas traité de Peepoodo & The Super Fuck Friends, la dernière série d’animation mais ce n’est pas l’ordre du jour. Enfin, un peu quand même car cela concerne encore une fois une série : Blackpills a passé un accord avec Netflix pour la diffusion de la série Bonding. En d’autres termes, la série Bonding sera disponible sur Netflix à partir du 24 avril prochain.

Blackpills : signature d'un accord avec Netflix et création de Blackpills Studio
Crédit photo – Tout droits réservés ©Netflix

Cette nouvelle création raconte l’histoire de l’histoire de deux amis d’enfance Pete et Tiff que la vie va réunir dans des circonstances insolites. Le premier, qui vient de faire son coming-out retrouve la seconde qui est étudiante en psychologie mais aussi une des « dominatrix » les plus prisées de New York.

Le tournage de Bonding avait été annoncé fin 2017 mais la série, co-produite par la boite de production Anonymous Content devait initialement sortir l’été dernier. Le récent communiqué de Blackpills ne fait ni mention de ce retard ni de l’actrice D’arcy Carden qui devait faire partie du casting. Par contre, nous savons que les rôles de Pete et de Tiff sont respectivement assurés par Brendan Scannell et Zoe Levin.

La série, qui comptabilisera 7 épisodes de quinzaine de minutes devrait aborder différents thèmes dont certains de retrouvent déjà dans d’autres séries Blackpills : jeunesse, sexualité, bondage et LGBT.

Blackpills : signature d'un accord avec Netflix et création de Blackpills Studio

Blackpills lance son propre studio de production, Blackpills Studio

Blackpills a également annoncé la création de son studio de production Blackpills Studio. Vous l’aurez compris, l’objectif est de produire des séries pour diffusion sur sa plateforme mais également sur d’autres, comme avec Netflix pour Bonding. J’ai hâte de voir les prochaines productions même si j’aurai aimé avoir des nouvelles des précédentes créations originales dont de nouvelles saisons avaient été annoncées.

La création de Blackpills Studio et la signature d’accords devraient permettre à la marque de développer sa notoriété et d’atteindre un public encore plus large même si la cible principale reste les jeunes adultes. D’ailleurs, pas sûr d’être encore dans la cible mais j’avais vraiment apprécié le format court des séries et la diversité des contenus. J’espère que ça va continuer ainsi même si le peu de sorties depuis plus de 6 mois et l’accord récent avec Netlix laissent à penser que Blackpills va produire des séries qui seront diffusées ailleurs.

Wait & See…

2 Commentaires

    • Bonsoir,

      Je partage votre retour. J’ai hâte de voir tout ceci : aussi bien la nouvelle série Bonding que le résultat du travail de Blackpills Studio, en espérant voir de nouvelles oeuvres originales rapidement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.