BOND25 : le script du film ne serait pas achevé

0
BOND25 : le script du film ne serait pas finalisé

Je pensais vraiment que les rebondissements liés à Bond25 étaient terminés. Nous allions enfin pouvoir parler de l’équipe du film, du titre, des futurs lieux exotiques ou des véhicules mais non… Finalement, il semblerait que les tuiles continuent mais ce n’est peut-être pas perçu ainsi par la production. Le réalisateur, Cary Joji Fukunaga, vient de nous faire savoir que le script de Bond25 n’est pas fini.

Le tournage de Bond25 démarrerait dans un an, je ne dirai rien sauf qu’il est censé débuter au mois de mars 2019, soit dans un peu plus de 4 mois. Je rappelle qu’il aurait dû commencer au mois de décembre prochain. Moi, je ne dis rien mais bon ça ne s’annonce pas bien…S’ils arrivent à tout finir pour aboutir à un nouveau film digne de cette saga, ça me va. En plus, il s’agit tout de même du dernier avec Daniel Craig. Je pense qu’il va souhaiter terminer cette saga en beauté.

En plus de nous parler de ses souvenirs liés à James Bond et à son envie de travailler avec Daniel Craig, le réalisateur évoque le sujet de “Q” et de Blofeld. En effet, certains rumeurs indiqueraient qu’ils ne feraient pas partie du prochain film.

Pour ceux qui n’auraient jamais vu ou entendu parler d’un film de l’agent 007, “Q” est l’expert des armes à feu et des gadgets au sein du MI6 (ou Secret Intelligence Service). Il est également celui qui finit par avoir du mal à livrer des véhicules à James Bond de peur de ne pas les voir revenir en seul morceau. Il n’a pas tort sur ce sujet.

Ce personnage emblématique – présent dans pratiquement tous les films – a très longtemps été incarné par Desmond Llewelyn avant de laisser la main à John Cleese puis à Ben Whishaw dans les deux derniers films. Ce personnage sera-t-il encore présent dans le prochain opus de la série ? Quel acteur endossera ce rôle ? Nous ne le savons pas encore mais je trouve qu’il serait dommage que Q soit absent du film.

Quant à Ernst Stavro Blofeld, il est un des grands méchants de la saga James Bond. Il est présent dans plusieurs films avec parfois des apparitions et parfois des rôles importants, comme dans Spectre, le nom du dernier film mais aussi le nom de l’organisation criminelle dont il est le chef. Il était joué par l’acteur Christoph Waltz.

Je parle de ces deux personnages car toujours dans ce même interview accordé par le réalisateur, il indique que s’il existe de la place pour eux dans l’histoire de Bond25, ils seront présents. En tout cas lui, il est pour mais comme indiqué plus haut, le script n’est pas achevé. Il a déclaré ceci :

Nous n’avons pas terminé le scénario, alors personne ne peut le savoir. Ce sont deux acteurs extraordinaires, alors s’il ya de la place pour eux dans l’histoire, je les voudrais absolument là-bas. Mais je ne sais pas encore ce que ça va être

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.