Début mai, LG présentera également un LG V35 ThinQ

0
Début mai, LG présentera également un LG V35 ThinQ

Alors que nous attendions tous le LG G7, appelé aussi LG G7 ThinQ, voilà que le constructeur pourrait bien présenter un second smartphone au début du mois de mai. Après les LG V30 ThinQ et LG V30s ThinQ présenté lors du MWC puis le LG G7 ThinQ qui arrivera dans une quinzaine de jours, des rumeurs semblent indiquer que LG présentera aussi un LG V35 ThinQ.

Même si la marque coréenne avait indiqué qu’elle ne sortirait un nouveau modèle que lorsqu’elle jugera que c’est le bon moment, voici qu’elle présenterait, en plus de son nouveau fer de lance, un appareil de la gamme LG V. Si l’on en croit les informations qui circulent, il devrait plaire, du moins du point de vue des caractéristiques techniques.

Avant tout, comme les LG V30 ThinQ et le LG G7 ThinQ, ce nouveau terminal sera également doté d’intelligence artificielle, système qui devrait là aussi lui permettre, selon ce qui est annoncé par le constructeur, d’offrir un meilleur rendu dans le domaine de la photo par exemple.

Maintenant, pour les éléments plus techniques, ce LG V35 ThinQ serait équipé d’un écran Full Vision Oled de 6″ au format 18:9. Cela signifie que malgré le fait cette diagonale pourrait en rebuter plus d’un, ce ratio offrira une meilleure préhension par rapport à un format plus traditionnel. Quant à la résolution, elle serait identique à celle du LG V30 ThinQ, à savoir QHD+. Le point suivant est plutôt étonnant par rapport à ce qu’on voit en ce moment : le LG V35 ThinQ ne proposera pas d’encoche, contrairement à la décision prise pour le LG G7 ThinQ.

Cet appareil sera doté d’un double capteur photo à l’arrière, deux APN de 16Mpx. Pour ceux qui se poseraient la question, il s’agirait des mêmes capteurs que ceux du LG G7 : un premier capteur avec une ouverture f/1.6 et une comptabilité HDR 10 et un second, également de 16Mpx, proposant un angle de 107°. Le smartphone devrait également proposer un mode « Superbright » afin de proposer un meilleur rendu en basse luminosité.

Comme vous pouvez le découvrir en lisant ces quelques lignes, une partie de la fiche technique reste inconnue à ce jour, celle qui concerne le coeur de l’appareil (processeur et mémoires). Maintenant, vu à quelle allure les informations apparaissent et circulent sur le web, nous ne devrions pas tarder à compléter cette fiche.

Selon ces mêmes informations, dans un premier temps, le LG V35 sera proposé en 2 coloris : noir et gris. Il nous manque deux autres éléments : le prix ainsi que la date de commercialisation.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.