Eclipse : le titre du film Bond 25 ?

0

Après avoir révélé que James Bond roulerait dans une Aston Martin électrique dans le prochain film, voici que nous pourrions bien apprendre une nouvelle information. Après une première rumeur sur le titre du prochain opus des aventures de l’agent 007 – Shatterhand – une nouvelle proposition vient de faire son apparition sur le web. Le titre provisoire de Bond 25 pourrait bien être “Eclipse”.

Alors que de nombreux médias relayaient l’info comme quoi le titre de Bond 25 serait Shatterhand, certains autres mais également la productrice elle-même annonçaient qu’elle était fausse. Cette fois, il ne s’agit pas d’un titre ressorti du fin fond des archives des films James Bond. Aussi étonnant que cela puisse être, cette révélation nous vient d’un site de recherche d’emplois. Même si la preuve a été effacée depuis, le profil de Beth Herd indiquait, dans son CV, qu’elle avait travaillé – ou qu’elle travaille encore d’ailleurs – sur les costumes d’une production dont le titre provisoire est “Eclipse”.

Cela pourrait être le nom de n’importe quel film mais non. En effet, la société B25 Productions serait l’entité chargée de produire le dernier opus de la saga James Bond, une entité créée par EON Productions. Même si nous n’avons aucune confirmation officielle, ces éléments laissent à penser que nous sommes bien en face d’un titre lié à Bond 25.

Source

Article précédentKodak W101 : une petite caméra sans fil pour intérieur et extérieur [Test]
Article suivantPlaystation : les jeux offerts du mois d’avril 2019 sur PS Plus
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.