Epic Games : Dandara – Trials of Fear Edition offert jusqu’au 4 février

0
Epic Games : Dandara - Trials of Fear Edition offert jusqu’au 4 février

Chez Epic Games, l’année 2021 a démarré avec une série de jeux offerts dont Star Wars Battlefront II et Jurassic World Evolution et d’après ce qu’on peut voir sur la plateforme, cela va continuer. Toutes les semaines, les joueurs peuvent récupérer un jeu gratuitement, un jeu qui devient jouable à vie une fois récupéré. Depuis hier 17h, Dandara – Trials of Fear Edition est offert sur Epic Games Store.

Dandara – Trials of Fear Edition est un jeu de plateformes 2D de type metroidvania dans lequel le joueur incarne Dandara, une jeune femme qui va tenter de délivrer le Monde du Sel envahi par des créatures mystiques. Pour passer les différents environnements et affronter les boss, Dandara devra gagner en puissance et défier la gravité en effectuant des sauts rapide des murs au plafond et inversement. Accrochez-vous car ça va secouer !

Cette semaine, tous les joueurs pourront profiter de ce cadeau. En effet, Dandara – Trials of Fear Edition est disponible sur PC et sur Mac. Vous savez quoi, vous pourrez y jouer sans aucun problème, les configurations minimum et recommandées listées sur Epic Games Store ne nécessitent pas une machine récente.

Le jeu est disponible gratuitement jusqu’au jeudi 4 février à 17h00 (contre 14,49€ habituellement). Si ce titre ne suffira pas à vous occuper très longtemps, vous pouvez toujours essayer la démo gratuite de Immortals Fenyx Rising. Et si ça ne suffit toujours pas, la plateforme propose de nombreux jeux en promotion.

Rappelez-vous le principal : une semaine pour récupérer le jeu et toute la vie pour y jouer. Pensez à installer le launcher pour pouvoir lancer les jeux récupérés sur Epic Games Store.

 

Article précédentPlayStation : les jeux offerts du mois de février 2021 sur PS Plus
Article suivantPluto TV : la plateforme de streaming 100% gratuite arrive le 8 février
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.