Epic Games : les 2 jeux offerts à partir du 20 août

0
Epic Games : les 2 jeux offerts à partir du 20 août

Si vous n’avez toujours pas vu l’intérêt des jeux Epic Games offerts toutes les semaines, c’est que vous n’avez pas suivi ce qu’il s’est passé un peu avant l’été avec les jeux AAA. Bon ce n’est pas toujours ainsi mais si vous êtes équipés d’un PC ou d’un Mac – enfin surtout d’un PC – se créer un compte sur la plateforme est un bon moyen de récupérer des jeux gratuits régulièrement. A partir du 20 août, les jeux Enter The Gungeon et God’s Trigger seront offerts.

Jusqu’au 20/08 16h59, vous avez encore toute la liberté de télécharger Remnant: From the Ashes et The Alto Collection. En revanche, j’espère que vous vous êtes connectés le 13 ou le 14/08 car A Total War Saga: Troy était lui aussi offert mais seulement pendant 24h. Les jeux disponibles gratuitement tous les jeudis peuvent être obtenus pendant 7 jours. Ceux cités en intro seront donc disponibles gratuitement entre le 20/08 17h et le 27/08 16h59.

Enter The Gungeon

Avec Enter The Gungeon on démarre avec un jeu de type Rogue-Like réalisé en mode pixel art. Après avoir sélectionné un des 4 personnages proposés – chacun d’eux dispose de ses propres capacités -, partez en exploration à la recherche du trésor ultime : une arme capable de tuer le passé. Ce ne sera pas de tout repos. Il faudra tirer, esquiver et ramasser tout ce qui vous aider dans cette quête qui s’annonce mouvementée.

Enter The Dungeon sera disponible pour les joueurs PC et Mac et sans avoir besoin d’une grosse configuration. En dehors de la semaine du 20/08, le jeu est vendu 14,99€ sur Epic Games Store. Il existe aussi Linux, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.

God’s Trigger

On continue dans l’action à fond avec God’s Trigger un jeu de type top down shooter. Âmes sensibles s’abstenir ! Vous incarnez un ange et / ou un démon et vous devez affronter l’armée des ténèbres. Ne vous en faites pas, vous aurez accès à tout un arsenal pour arriver à vos fins.

Je disais « et / ou » car vous pouvez jouer seul (et passer de l’un à l’autre des protagonistes de cette aventure) ou en coopération pour plus d’efficacité.

God’s Trigger ne sera proposé qu’aux joueurs PC, le jeu ne semblant pas avoir été porté sur Mac. En revanche, les joueurs Xbox One et PS4 seront ravis de savoir qu’il est dispo mais il faudra passer à la caisse avant. En revanche, contrairement à Enter The Gungeon, on ne connaît pas le montant du cadeau fait par Epic Games.

Article précédentFortnite supprimé des stores d’Apple et de Google
Article suivantQuake III Arena gratuit sur PC avec le launcher Bethesda
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.