Le tournage de James Bond 25 débutera début décembre 2018

0
Le tournage de James Bond 25 débutera début décembre 2018

L’agent secret le plus connu au monde va bientôt reprendre du service. Il y deux mois, nous apprenions que le réalisateur du prochain opus de la plus grande saga cinématographique sera Danny Boyle. Une autre information officielle est apparue hier sur les réseaux sociaux, une information qui devrait plaire à tous les fans de James Bond : la production de Bond 25 va démarrer le 3 décembre 2018.

Jusqu’à maintenant, nous connaissions déjà le nom de l’acteur qui incarnera James Bond : Daniel Craig. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, ce sera son cinquième et dernier film James Bond. Alors qu’il avait déclaré ne plus vouloir tourner dans un autre James Bond, Daniel Craig avait lui-même annoncé officiellement qu’il incarnerait encore une fois 007. A ce propos, Première indique même que Daniel Craig pourrait toucher un cachet de 25 millions de dollars pour Bond25.

Ensuite, comme je l’indiquais au-dessus, nous savons aussi que le réalisateur de ce prochain film sera Danny Boyle, le réalisateur de Slumdog Millionnaire ou encore Trainspotting. Enfin, même si les informations coulent de source pour un film James Bond, nous pouvons les rappeler : le tournage aura lieu à Pinewood Studios et les sociétés MGM (Metro Goldwyn Mayer) et Eon Productions seront encore de la partie. Quant à la distribution du film à travers le globe, elle sera assurée par Universal Studios.

Vous avez bien lu : le tournage du prochain James Bond va bientôt démarrer. Ne me demandez pas qui incarnera le méchant ou la James Bond Girl car le casting n’a évidemment pas été dévoilé et ça se trouve, il n’est peut-être pas finalisé. Ne me demandez pas non plus le titre du film, l’intrigue ou dans quelle voiture notre agent secret poursuivra « les méchants »… Je n’en sais rien même si j’aimerai de nouveau le voir au volant d’une Aston Martin.

Je me suis trompé, il existe une autre information sur le film : James Bond 25 sortira en salles le 8 novembre 2019 aux Etats-Unis et le 25 octobre au Royaume-Uni. Nous n’avons pas encore la date de sortie pour la France mais elle fait souvent partie des premières dates.

Je suis déjà tout excité à l’idée de découvrir ce nouveau film. Bon, c’est vrai que je vais un peu vite car le film sortira dans un an et demi. D’ici là, nous devrions apprendre plein de nouveaux trucs sur la nouvelle mission de l’agent secret de sa majesté.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.