LG va présenter son LG V40 ThinQ le 3 octobre prochain

0
LG va présenter son LG V40 ThinQ le 3 octobre prochain

Après les LG G7, LG V30s et LG V35 ThinQ dévoilés au premier trimestre 2018, LG est sur le point de présenter le LG V40 ThinQ, un smartphone équipé de cinq capteurs photo. Les invitations envoyées par le constructeur coréen nous indiquent que l’annonce et la présentation de l’appareil auront lieu le 3 octobre à New York.

Le LG V40 deviendra le premier smartphone à proposer 5 capteurs photos : 3 capteurs à l’arrière et 2 à l’avant, pour les selfies. Jusqu’à maintenant, nous avions le Huawei P20 Pro avec un très bon triple APN à l’arrière mais un seul à l’avant. On peut également compter sur un prochain appareil Samsung “4 x fun” qui sera présenté la semaine prochaine ou encore un Nokia évoqué sur le web… Et encore, ce ne sont que ceux déjà connus ou annoncés.

L’appareil n’ayant pas encore été présenté, toutes ces infos sont à prendre avec des pincettes, même si celle qui suit nous vient d’Evan Blass, un leaker bien connu. Il nous dévoile à quoi pourrait ressembler l’appareil et quelles seraient les fonctions des capteurs. Ils permettraient d’offrir des fonctions grand angle, super grand angle et télé-zoom.

Selon les infos publiées par The Verge, le dernier né LG embarquerait ce qu’il y a de mieux en ce moment : une puce Snapdragon 845, 6Go de mémoire vive et 64 / 128 Go de capacité de stockage, un écran de 6,3″ avec une encoche et une batterie de 3300mAh. Les derniers haut de gamme LG proposaient déjà ce SoC mais le LG V40 ThinQ serait le premier appareil de la marque à disposer d’une encoche.

Pendant cet événement, un autre produit pourrait bien être dévoilé, une montre hybride… Mais j’en parlerai un peu plus tard.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.