Terminator Dark Fate : John Connor sera bien joué par Edward Furlong [MAJ]

0
Terminator Dark Fate : John Connor sera bien joué par Edward Furlong [MAJ]

[MAJ du 31/07/2019]

Je ne sais pas pour vous mais moi, j’attends avec impatience le nouvel opus de la saga Terminator, Terminator : Dark Fate. La dernière news en date concerne la présence d’Edward Furlong dans le film, l’acteur qui incarnait John Connor dans Terminator : Judgment Day en 1991. Je me suis empressé de relayer l’info sans trop savoir quel rôle il pourrait avoir tant d’années après. Finalement, en cherchant un peu, il se pourrait bien que la présence d’Edward Furlong dans Terminator Dark Fate soit (très) limitée.

Cette information, provenant directement de personnes concernées par le tournage, m’intriguait tellement que j’ai essayé de creuser un peu plus. Il est vrai que j’aurai pu faire ce « travail » avant mon précédent article mais dans l’excitation, je me suis emballé. Je dis peut-être car tout ne semble pas encore tout à fait sec

D’après les recherches effectuées par Eklecty-City, Edward Furlong pourrait apparaître de différentes façons dans le film. La première hypothèse serait – peut-être la plus probable jusqu’au prochain changement – un cameo CGI, peut-être sous forme d’un flashback. Si vous n’avez jamais vu ce terme « CGI », il s’agit de « Computer-Generated Imagery ». L’ancien leader de la résistance pourrait donc apparaître via des images générées par ordinateur.

En d’autres termes, Edward Furlong ne serait présent physiquement sur le tournage. Un acteur aurait été recruté pour jouer le rôle du jeune John Connor et le visage de Furlong serait incrusté sur le corps de cette acteur grâce aux prouesses de l’informatique.

Ensuite, il est évoqué qu’Edward Furlong pourrait tout de même faire une apparition physique, toujours via un flashback.

Enfin, comme le précise le média, le film n’étant pas bouclé, il peut se passer encore pas mal de choses. Espérons que le prochain trailer nous en apprenne un peu plus.

 

Si vous avez suivi l’actualité sur Terminator : Dark Fate, vous savez que l’histoire se déroule directement après le deuxième opus de la saga, à savoir Terminator : Judgment Day. On y découvrait alors un jeune homme de 13 ans qui incarnait John Connor. Nous avons appris récemment qu’Edward Furlong reprendra son rôle dans Terminator : Dark Fate.

28 ans après le précédent opus, Edward Furlong va une nouvelle fois incarner John Connor aux côtés de sa mère Sarah Connor. Ce rôle lui avait permis d’être propulsé au rang de star mondiale en 1991 et de remporter quelques récompenses (Saturn Award et MTV Movie Awards). Si vous demandez ce qu’il a fait depuis, il a tourné dans de nombreux films et quelques épisodes de séries. Malheureusement, ces œuvres n’ont pas remporté le même succès que T2 même si j’ai apprécié American History X ou encore Little Odessa. Mais surtout, il a surtout défrayé la chronique pour des problèmes de drogue.

À ce jour, nous ne savons pas encore s’il s’agit juste d’une apparition ou s’il endossera un des rôles principaux. J’opterai plutôt pour un rôle secondaire mais je me trompe peut-être. Ce qui est sûr, c’est qu’il n’apparaissait pas dans le premier trailer ni sur les photos officielles parues jusqu’à maintenant. Sarah Connor, toujours incarnée par Linda Hamilton, semble y jouer un rôle plus important. Je ne l’ai pas rappelé mais Arnold Schwarzenegger est également de la partie dans le rôle du T-800. Bon, nous découvrirons tout ceci au plus tard au mois d’octobre prochain ou alors dans les prochaines bandes annonces. Vivement les prochaines news.

Si vous avez visionné la première vidéo officielle – que vous aimiez ou pas – cela semble pas mal bouger. On peut donc s’attendre à de l’action mais rien n’indiquait jusqu’à maintenant à quel niveau de violence nous pouvions nous attendre. Je rappelle que T1 et T2 avaient été tous les deux été interdits aux moins de 12 ans lors de leur sortie en salles en France. Pour ce T3 ou plutôt pour Terminator Dark Fate, le verdict est tombé : le film est classé R. Aux États-Unis, cela signifie que les enfants de moins de 17 ans doivent être accompagnés (même classification que T1 et T2 aux US). Il faut donc s’attendre à une certaine violence.

Toutes ces informations nous proviennent de l’équipe de tournage et plus particulièrement des déclarations de Sarah Connor et de James Cameron, réalisateur des deux premiers Terminator et producteur de Dark Fate.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.