Le Meizu Zero, présent sur Indiegogo, serait vendu 1299$

0
Le Meizu Zero, présent sur Indiegogo, serait vendu 1299$

Il y a quelques jours, je vous parlais une nouvelle fois de la marque chinoise Meizu qui a décidé de frapper un grand coup avec un smartphone sans trou ni prise, le Meizu Zero. Nous n’avions aucune information sur son tarif ou sa date de sortie. Désormais, nous en savons plus : le Meizu Zero serait commercialisé à partir de 1299$.

Toutes les informations relayées jusqu’à maintenant m’avaient permis de rapidement décrire le terminal et de livrer quelques-unes de ses caractéristiques. Grâce à la campagne Indiegogo qui se déroulera du 30 janvier au 1er mars 2019, nous disposons de nouvelles infos dont le tarif particulièrement élevé et en opposition avec la politique précédente de Meizu.

Commençons par les caractéristiques. Je vais faire très court mais la page dédiée au smartphone sur la plateforme Indiegogo ne nous livre aucune autre information (en plus de celles déjà relayées). Nous savons juste que le smartphone sera livré avec un manuel d’utilisation et une station de charge. Tout ceci semble tout à fait du standard, la base remplaçant le câble secteur du fait de l’absence de port USB.

Nous apprenons tout de même que le Meizu peut être chargé via n’importe station de charge sans fil compatible Qi. Par contre, la charge rapide ne sera disponible que depuis la station conçue et livrée par Meizu.

Nous connaissons tout de même ses mensurations (149,75 x 74,27 x 7,85mm) et quelques-uns des composants qui prendront place dans ce terminal : une puce Snapdragon 845 et un double capteur photo signé Sony (IMX 380 + IMX 350), le même que sur le Meizu 16th.

A ce jour, la campagne a permis de rassembler un peu plus d’un tiers des 100 000$ nécessaires à Meizu pour lancer ce projet innovant. On apprend par la même occasion qu’il n’est plus possible de sélectionner l’une des deux contributions, celle à 2999$, la plus élevée. Si vous êtes séduits par cet appareil, vous pouvez encore prendre part à ce projet en participant à hauteur de 1299$ (environ 1140€)

Si la marque chinoise parvient à atteindre son objectif de financement, les appareils seront normalement livrés à partir du mois d’avril.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.