Terminator 6 : une vidéo du tournage à Budapest

0
Terminator 6 : une vidéo du tournage à Budapest

Le prochain Terminator est attendu mais l’intrigue du film est encore un secret bien gardé. Pour le moment, il faut se contenter de quelques petits éléments parus ici et là. Après une photo d’une partie de l’équipe féminine du film et un nom de film – Terminator : Phoenix ? – voici que le prochain opus Terminator apparaît de nouveau sur la toile. Une vidéo de Terminator 6 nous dévoile l’ambiance sur le tournage.

Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo “Behind the scene in Hungary” d’un peu plus d’une minute, Arnold Schwarzenegger est bien de la partie et il a l’air plutôt en forme pour un gars de 71 ans. Je rappelle qu’il a endossé le rôle du “méchant” dans Terminator 1er du nom avant de passer de l’autre côté dans T2 et T3 où il est respectivement un cyborg T800 et T850. Cette fois, rien ne nous dit encore de quel côté il prendra position mais j’opte pour le camp des “gentils”.

D’ailleurs, selon Tim Miller, réalisateur du film, tout l’équipe est très professionnelle. Toujours d’après ce qu’on voit sur la vidéo, l’ambiance est plutôt bonne et Schwarzie semble ravi d’avoir tourné dans Budapest qui est selon ses déclarations “une des plus belles villes à travers le monde”. En guise de fin, nous avons même le droit à un “I’ll be back”.

Nous savons également qu’Arnold Schwarzenegger donnera la réplique à Linda Hamilton mais également à Nathalie Reyes, Gabriel Luna et Diego Boneta. Il me tarde vraiment d’en savoir plus sur l’intrigue et sur la façon dont ils ont imaginé le lien entre Terminator 2 et cette nouvelle suite.

Eh oui, je rappelle que ce nouveau film fait directement suite à l’épisode 2 – Terminator 2 : Le jugement dernier – et non au 5 (Terminator Genisys) comme on peut s’y attendre avec le titre temporaire du film. En même temps, on peut le comprendre : James Cameron, à la tête de la production (et du scénario), avait participé aux deux premiers opus.

En attendant la sortie du film prévue en novembre prochain (le 01/11 aux US et le 13/11 en France), il faut surveiller le Web pour découvrir d’autres scènes du film puis un trailer officiel.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.