Les soldes d’été chez Konyks

0
Les soldes d'été chez Konyks

C’est aujourd’hui que commencent les soldes d’été ! Certains, probablement les plus courageux, vont affronter la foule dans les magasins tandis que les autres vont faire leurs achats sur le net. Cette période est l’occasion de faire des cadeaux, de refaire sa garde-robe ou encore de s’équiper en produits high-tech. Ce n’est évidemment qu’un tout petit aperçu des achats à réaliser. Et si vous vous serviez de ces 4 semaines de promotions pour compléter votre installation de produits connectés ou tout simplement pour poser les premières briques de votre maison connectée. À l’occasion des soldes d’été, la marque Konyks propose des remises sur plusieurs de ses produits.

Konyks est une marque française spécialisée dans les produits connectés. Je vous en ai déjà parlé à de nombreuses reprises depuis la découverte de leurs produits fin 2018. Plus de trois après, son catalogue compte de multiples références dans 8 domaines différents.

Pour les soldes qui se déroulent entre le 22 juin et le 19 juillet prochain, l’entreprise made in France a effectué une sélection de plusieurs produits dont des Dual Pack. Les remises peuvent monter jusqu’à près de 30%. Toute la sélection est disponible sur l’espace Soldes Konyks.

Des soldes sur 8 produits Konyks

Pour l’édition 2022 des soldes d’été, la marque couvre pratiquement toutes ses catégories de produits.

Les ampoules connectées Konyks

Pour ses ampoules, Konyks a décidé de proposer des articles en Dual Pack. Autrement dit, vous trouverez deux produits dans une seule et même boite. C’est bien pratique quand on veut équiper sa maison.

La marque propose plusieurs types d’ampoules différentes. À partir d’aujourd’hui, les internautes pourront opter pour des E14 ou des E27.

  • Antalya Easy E14 Dual Pack : 18,90 euros au lieu de 24,90 euros (remise de 24%). Konyks ou Amazon
  • Antalya Style Dual Pack : 19,90 euros au lieu de 24,90 euros (remise de 20%). Konyks ou Amazon

Je n’ai pas été amené à tester ces deux modèles, mais si vous souhaitez savoir ce qu’on peut faire avec ce type de produits, je vous invite à prendre connaissance du test de l’ampoule connectée Antalya A70.

En « associant » à une ampoule connectée à une caméra de la marque, vous pourriez ainsi demander à allumer la lumière du salon si la caméra Camini Max détecte un mouvement.

Chauffage connecté

Parmi son catalogue, l’entreprise dispose du contrôleur WiFi eCosy. Il permet de piloter les radiateurs électriques à fil Pilote et ainsi de les rendre plus « intelligents ». Ils deviennent alors pilotables à distance et sont capables d’interagir en fonction du comportement d’autres produits de la marque. Par exemple, on peut demander à l’appareil d’arrêter le chauffage si la fenêtre est ouverte. Cela devient possible grâce à l’application Konyks et au détecteur d’ouverture Senso Charge.

  • Contrôleur WiFi eCosy : 44,90 euros au lieu de 54,90 euros (remise de 18%). Konyks ou Amazon
  • Contrôleur WiFi eCosy Dual Pack : 74,90 euros au lieu de 99,90 euros (remise de 25%).

Détecteurs intelligents

Parmi les différents capteurs commercialisés par la marque, il en existe un qui peut rendre de nombreux services. Je parle du détecteur d’ouverture. Il existe deux références : Senso ou Senso Charge. C’est le premier modèle, le plus ancien, qui est actuellement en promotion.

  • Détecteur d’ouverture Konyks Senso : 17,90 euros au lieu de 21,90 euros (remise de 18%). Konyks ou Amazon

Prises connectées

Parmi la liste de produits Konyks, on dénombre pas moins de 8 références de prises connectées. Il existe des prises simples, prises multiples, pour intérieur ou extérieur.

Dommage qu’une seule référence bénéficie d’une remise. En revanche, elle est discrète, contrôlable via l’application ou avec des commandes vocales et permet d’effectuer un suivi de sa consommation.

  • Priska Max Easy EU : 17,90 euros au lieu de 21,90 euros (remise de 18%). Konyks ou Amazon

Avec une prise connectée, vous pouvez par exemple simuler une présence en lui demandant d’allumer une lampe branchée dessus à certaines heures de la journée ou quelques minutes après le coucher du soleil.

Interrupteurs connectés

On finit cette énumération de produits remisés avec un modèle d’interrupteurs connectés. Grâce à l’interrupteur intelligent Vollo Max, son utilisateur sera par exemple capable d’automatiser l’ouverture et la fermeture de ses volets roulants.

  • Vollo Max Easy : 24,90 euros au lieu de 34,90 euros (remise de 28%). Konyks ou Amazon
  • Vollo Max Easy Dual Pack : 44,90 euros au lieu de 54,90 euros (remise de 18%). Konyks ou Amazon

Toutes les références listées ci-dessous sont disponibles sur le site web Konyks ainsi que sur leur boutique chez Amazon.

Même si les autres produits ne sont pas en promotion, je vous invite à y jeter un œil. Cela pourrait bien vous donner des idées sur les interactions possibles.

Article précédentPrime Day 2022 : retour des festivités les 12 et 13 juillet 2022
Article suivantLes soldes d’été chez Nacon
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.