No Time To Die : une mésaventure de plus sur le tournage

0
No Time To Die : une mésaventure de plus sur le tournage

Je suis fan de James Bond et plutôt enclin à défendre les films et le héros mais je ne peux m’empêcher de relayer ce qui se passe depuis le lancement du projet Bond 25. A 6 mois de la date de sortie officielle, No Time To Die continue à faire parler de lui mais pas dans le bon sens du terme. Ce film est maudit : cette fois, sur le tournage, une erreur de l’équipe technique du film a entraîné l’évacuation d’une base militaire.

Pour chaque annonce officielle montrant que le projet avance – la dernière concerne le titre du film en français – nous avons le droit à une news qui révèle que la production n’a vraiment pas de chance. Des problèmes comme celui qui vient d’être relayé il y en a eu plusieurs dans le passé. Je ne vais pas tous les passer en revue, surtout que je ne les ai pas tous relevés et relayés. Les plus importants ont probablement été le changement de réalisateur et la blessure de Daniel Craig.

Cette fois, la semaine dernière, c’est toute une base militaire qui a été évacuée. Je vous explique tout. Un van appartenant à l’équipe technique du film No Time To Die a été abandonné lors du tournage d’une scène à Brize Norton, dans l’Oxfordshire (Angleterre). Cela aurait pu passer inaperçu s’il ne s’agissait pas d’une base militaire de la Royal Air Force (RAF). Comme vous pouvez vous en douter, cela a eu pour effet de déclencher une alerte en bonne et due forme. 400 personnes ont été évacués et des démineurs ont été appelés à la rescousse.

C’est le personnel de la sécurité qui, après s’être rendu compte que l’autorisation avait expiré, a donné l’alerte. Un périmètre de 300m a été dressé autour du véhicule avant l’intervention d’une unité de déminage. Finalement, plus de peur que de mal mais les habitants de la base ont tout de même dû patienter plus de 4h avant de pouvoir rentrer chez eux.

Il reste encore 6 mois avant la sortie du film dans les salles obscures. Espérons qu’il n’y ait pas une nouvelle mésaventure tous les mois.

Article précédentGoogle lève officiellement le voile sur les Pixel 4 et le Motion Sense
Article suivantPlus d’un iPhone sur tourne déjà sous iOS 13
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.